Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss May
8 mai 2013

Listen to me Girls !!!

Écoutez-moi bien les filles. Je vais vous parler de ce qu’il y a dans la tête de nos chers amis du sexe opposé.

Je suis loin d’être une experte en ce qui concerne les mecs, et encore moins les relations amoureuse, étant une célibataire endurcie malgré mon jeune âge, mais la c’en ai trop ! 

J’en ai marre de voir ma meilleure amie pleurer sans arrêts parce qu’à chaque fois qu’elle commence à y croire avec un mec, il lui brise le cœur et prend les voiles.

Alors je vais vous expliquer comment sa passe 90% des « relations » recherchés par les mecs de nos jours, pour que vous puissiez au mieux éviter les pièges si vous le voyer venir...

Commençons par le commencement ;

Vous rencontrer ce garçon qui vous plait, cela semble réciproque, vous êtes attirer l’un par l’autre, vous échanger quelques mots, regards, numéro blablabla. Vous commencer à discuter, via facebook ou sms, de plus en plus souvent, et longtemps. Vous faites connaissances petit a petit, puis l’idée de se voir, ou revoir en tête à tête commence à faire son bout de chemin dans vos têtes. 

Ce garçon très charmant, propose alors un rendez vous. Vous y aller, cela ce passe bien, il tente ou pas quelques choses avec vous, que sa soit bisous, câlins ou carrément de coucher avec vous, ce n’est pas rare qu’un mec tente tout de suite, et plus sa va vite et loin, plus il est content. (Mais faut pas rêver les chances qu’il ne revienne pas après cette soirée son extrêmement élevés) donc RESISTEZ les filles !!!! Même si c’est parfois très dur, RE-SIS-TER !!! C’est le meilleur moyen pour qu’il ait envie de vous revoir, vite, voir très vite après.

A ce moment la, non seulement votre male est frustrer parce qu’il n’a pas pu assouvir tout ses désirs animal, mais aussi il est intriguer par vous, il veut en savoir plus. Vient alors les rendez vous suivant, ou les choses vont s’accélérer, chacune à son rythme, nous finissons toute par succomber, et la male gagne la parti : et sa fini au lit !

Cette première nuit ou après midi passer avec lui sera merveilleuse pour la plupart d’entre nous, et pour eux aussi. Tout ce passe à merveille et vous avez envie de vous revoir vite. Mais attention, en fille lucide que vous êtes vous décider de ne pas vous emballer, vous rester calme, vous n’en parler pas a vos copines de peur de justement, vous emballer. Les jours, voir les semaines qui suivent sont de plus en plus belles et vous commencer finalement à y croire, il vous envoi des sms tout le temps, vous souhaite bonne nuit tout les soirs, à envie de vous voir tout le temps, est enjoué a chaque fois que vous lui proposer une sortie. Bref tout va pour le mieux et vous commencer à vous dire qu’être « en couple » avec lui ne serai pas si mal (OMG ! « Couple » ce mot qui fait si peur aux mecs). Bref, vous y croyez malgré vous. 

MAIS ! Il y a toujours un mais, ce très cher garçon qui vous fait chavirer, prend soudainement ses distances… et la c’est l’angoisse, vous vous en rendez compte, essayer de comprendre et de tout faire pour qu’il revienne vers vous mais il refuse toute vos initiatives. Pourquoi ?

Et bien c’est très simple, c’est que « chouchou » le surnom que les mecs adorent est aussi entrain de s’attacher a vous ! Et cela lui fait peur certainement encore plus qu’a nous ! Il peux y avoir pleins de raisons a ca, par exemple ; tomber amoureux n’était pas ce qu’il avait prévu pour cette période de sa vie ou dans un but premier il voulait juste vous mettre dans son lit et puis finalement il vous trouve bien plus sympa que ca.

« chouchou » étant en mode gros flippé, il va prendre ses distances, et oui les mecs ne sont pas tous insensible, bien au contraire, ils s’attachent parfois aussi vite que nous, seulement ils mettent plus de temps à s’en rendre compte… et a l’accepter. Ce qui, nous sommes bien d’accord, est TOTALEMENT CON !!!

Mais les males sont ainsi fait, ils ne veulent pas montrer leurs faiblesses, et encore moins leurs sentiments. Alors qu’ils chialent dés qu’ils se cassent un ongle ou lorqu’ils ont 38 de fièvre mais passons.

j’avoue ne pas avoir vraiment la solution à ce problème, la seule chose que je peux vous conseiller, même si c’est très dur, c’est de prendre vos distances, gentiment, pendant quelques jours afin de faire le point, afin de vraiment savoir si vous voulez vraiment ce garçon ou pas.

Si oui, SURTOUT ne le faite pas fuir ! Pour cela ; ne le coller pas H24, ne lui envoyer pas des sms toutes les 10 minutes, même si avant vous le faisiez, il faut se dire que maintenant il est flippé et que s’il se sent étouffé il va se barrer, tout comme nous le ferrions dans le sens inverse. Ne le braquer pas en lui avouant vos sentiments, vu que lui-même n’accepte pas encore se qu’il ressent il va se barrer. Et oui les hommes sont faibles et lâches… continuer à être vous-mêmes, une jeune femme indépendante, souriante et dynamique, qui n’a besoin de personne pour vivre sa life et surtout pas de lui ! Même si c’est totalement faux.

S’il persiste à être distant, parler en tranquillement avec lui, sans lui prendre la tête pour autant. Montrer lui que vous êtes exceptionnelle et vital pour lui, qu’au fond il ne peut pas se passer de vous. S’il vous envoie sur les roses, c’est que vous êtes tombé sur un connard mec qui n’est pas fait pour vous, vous serrez mieux seule et croyez moi, il s’en mordra les doigts, mais s’en rendra compte trop tard. C’est un mec il ne faut pas l’oublier.

Donc s’il vous plait les filles, ne vous lamentez plus sur votre sort et prenez le pouvoir !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss May
  • Il était une fois une jeune petite parisienne, blonde, girly, accro aux talons (très haut), n'ayant pas sa langue dans sa poche et adorant raconter ses aventures de la vie quotidienne, ses petits, tracas ou ses belles réussites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité