Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss May
19 mai 2013

Premier Baiser

Premier baiser.

Le souvenir d’un premier baiser avec une personne, un gout indélébile, un moment « magique », la ou tout bascule, tout commence, on se demande comment on est arrivé la, on ne veux pas que cela s’arête, on à peur de croiser le regard de l’autre juste après.

Bref, un souvenir qui donne les frissons quand on y repense.

En ce qui me concerne, j’ai 3 merveilleux souvenirs de premiers baisers avec un mec, qui resteront longtemps graver dans ma mémoire et qui me fond un petit pincement au cœur à chaque fois que j’y repense.

Le premier, c’est mon TOUT  premier baiser, forcement celui la on s’en souvient, pas forcement appétissant au premier abord mais le cœur qui bas à la chamade, qui fait le grand 8, sa on ne peut pas l’oublier. C’était en vacance, comme souvent, il y a avait ce garçon, style skateur, il louait avec ses parents dans la rue juste dernière notre location. Du coup on allait à la piscine ensemble, à la mer, on faisait du skate ensemble. Enfin il faisait du skate et je le regardais surtout.  Et un soir, alors qu’on partait de la piscine, comme des grands, nous sommes allés nous assoir sur le rebord d’un mur de la rue et la…BIM ! Sans le voir venir il avait sa bouche collé sur la mienne, effet de surprise garantie. Pas extraordinaire mais en y repensant je trouve ca mignon. Bon on évitera de parler du passage ou je me suis lavée 15 fois les dents juste après…classique.

Le deuxième, c’est le premier baiser avec « K », pourquoi celui-ci, parce que c’est le premier où c’est MOI qui est fait le premier pas. Je vous explique, on était chez moi, on discutait et rigolait ensemble quand « K » à voulu un câlin, nous nous sommes donc pris dans les bras sur le canapé…et la il a commencé à me faire des bisous dans le cou...Juste LE truc mortel, moi point faible au plus au point, comment me faire succomber en un battement de cils. Forcement je n’ai pas pu résister, je l’ai attrapée par le cou, et je l’ai embrassé (je pense qu’il était aussi surpris que moi, mais qu’est ce que c’étais bon) of course, je ne raconterai pas ce qu’il s’est passé après. Pas aujourd’hui en tout cas.

Et enfin le dernier, vous vous douter bien qu’il s’agit de « L » forcement. C’est surtout que c’est la que j’ai eu le plus d’adrénaline je crois. Un soir, on participait à un afterwork organiser dans les locaux de la boite et j’avais que je me faisais un peu grave chier, on tape la causette avec « L » et on boit un peu, beaucoup de martini. Au moment de partir « L » m’accompagne chercher mes affaires et me raccompagner à un taxi. Sauf que la, je récupère mon manteau, je commence à l’enfiler, et je le vois qui me regarde intensément, son visage se rapprochant légèrement du mien. Il hésitait, sa ce voyait tellement, il attendait un signe de ma part avant de se lancer. Et je trouve sa tellement mignon. Je l’ai pris par la taille, et la je l’ai laissé faire… c’étais super intense, à la fois la peur de se faire chopper et la peur du regard de l’autre une fois que ce bisou serait terminer. Et il a duré longtemps ce bisou, je pense qu’aucun de nous ne voulais qu’il se termine. Après bien sur j’étais gêner, lui je ne sais pas, mais moi j’étais terriblement mal à l’aise, je me voyais déjà le croiser à la machine à café le lendemain, morte de honte parce qu’il ne se souviendrait de rien, ou ne voudra pas assumer.

Effectivement, sa ne fut pas facile le lendemain. Mais c’est une autre histoire ;) 

 

bisouscouple2

 

ps : thank to Amy pour m'avoir fait cette illustration aussi rapidement <3 

Publicité
Publicité
Commentaires
Miss May
  • Il était une fois une jeune petite parisienne, blonde, girly, accro aux talons (très haut), n'ayant pas sa langue dans sa poche et adorant raconter ses aventures de la vie quotidienne, ses petits, tracas ou ses belles réussites.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité